Aller au contenu principal
Services

N°1 sur
Hololens

HoloForge Interactive est la branche d'Asobo Studio dédiée aux grandes entreprises. Avec 5 ans d'expérience sur HoloLens, nous comptons plus d’expérience qu’aucune autre agence dans le monde. Nous travaillons déjà avec de nombreux clients parmi de grands groupes internationaux, faisant de nous LA référence mondiale en termes de réalité mixte.

Nous apportons des réponses concrètes aux problématiques des grandes entreprises en adaptant spécifiquement nos solutions holographiques à leur organisation : formation, maintenance, économie d’échelle, performances des collaborateurs, coworking...

Nos ingénieurs, développeurs, concepteurs, artistes 3D, mettent leur talent et notre technologie de pointe à la portée de l’industrie et des services : Santé, aéronautique, automobile, énergies, musées, entertainment, bâtiment, datavisualisation...

Clients & partenaires

  • Framatome
  • Vinci Autoroutes
  • UPSA
  • Girondins de Bordeaux
  • Naval Group
  • Microsoft
  • Nomadeec
  • CNRS
  • Université Bordeaux Montaigne
  • Archéovision.png
  • Université Bordeaux
  • Bouygues Telecom
  • Thales
  • SNCF

Développons le futur de votre organisation ensemble et démultiplions les performances de vos employés grâce à l'holographie.
Imaginons ensemble votre prochaine révolution !

Hololens

Notre
vision
& expertise

Conception

Storyboarding
Prototypage

Design

Développement de concept
UX/UI spatialisé
Design Audio spatialisé
Design visuel

Développement

Développement produit complet
Création d’outils dédiés

Support

Formation
Maintenance

Team

Faites évoluer votre business, de la 2D à la 3D immersive !

Bientôt nos solutions holographiques équiperont tous les départements des grandes entreprises. C'est un retour sur investissement immédiat, tant en termes de temps et de fiabilité que de performances des collaborateurs.

Nous avons déjà prouvé à de nombreuses reprises avec nos partenaires que les champs couverts par HoloLens influencent directement la productivité, la qualité de la formation, de la maintenance, du co-working, de la créativité et augmentent même l'attractivité d'un poste. Nos POC ont tous connus des résultats significatifs et positifs : nos clients mettent en valeur les atouts de leurs départements, leurs employés se sentent plus en maîtrise de leur poste, plus valorisés, plus impliqués. Les hologrammes peuvent aussi assister du personnel moins qualifié ou en reconversion professionnelle, en les formant et en développant leur compétences de manière plus efficace.

En terme d'organisation et de management, les entreprises pourront rapidement déployer des équipes plus larges sous la supervision multi-site et temps réel de leur manager.

Le futur est d'ores et déjà ici et maintenant !

Chaque jour, nous découvrons de nouvelles possibilités, de nouvelles opportunités où HoloLens joue un rôle de facilitateur incroyable.

C'est un nouveau continent à explorer...

Team

« Nous avons toujours cru dans le potentiel d’HoloLens. C’est un outil de progrès robuste qui met la technologie au service de tous les départements de l’entreprise et de toutes les générations. Cette technologie permet une grande autonomie, efficacité et prise de confiance des équipes : c’est une des orientations clés que nous avons choisie de développer dans l’ensemble de nos applications. »

Sebastian Wloch,
CEO d'Asobo Studio

Expertise

Notre
expertise

Strategie, Design, POC & développement complet d'outils sur mesure

Nous accompagnons depuis plus de 5 ans les solutions holographiques de Microsoft. Nous avons d'ailleurs été choisi pour intégrer le Readiness Agency Program Europe d'HoloLens.

Technologie

Nous avons forgé notre propre moteur et nos outils mais nous travaillons aussi sur Unity pour construire des applications à la carte.

Notre DNA

Des solutions robustes, des performances de haut niveau, une culture iterative avec un fort niveau d'exigences et de qualité, un goût certain pour les challenges et l'innovation.

Technologists

Nos ingénieurs, developers, designers, artistes 3D mettent leur talent au service de vos défis.

Booster vos performances

Avant tout, nous fournissons un support technique et design. Bien entendu, nous voulons surtout construire des partenariats long terme, basés sur la confiance, l'écoute et la qualité de service. Mais ce qui nous anime avant tout c'est de concrétiser l'arrivée et l'incroyable potentiel des hologrammes au sein des grandes entreprises.

Technician Program

« En intégrant le Agency Readiness Program, Microsoft nous donne l’opportunité unique d’offrir aux entreprises européennes nos solutions qui ont déjà fait leurs preuves outre-atlantique. C’est le formidable aboutissement d’une collaboration qui nous a menés à développer 3 des 7 applications offertes depuis 1 an sur le casque HoloLens. »

Olivier Goguel,
CTO d'HoloForge Interactive

Technician

Skip to main content
Services

N°1 on
Hololens

HoloForge Interactive is Asobo Studio Holographic B2B branch. With five years of experience working with HoloLens, we have more experience with mixed reality than any other agency. With a roster of many world-class clients and POC, we are the international benchmark agency in the field of mixed reality.

We bring concrete and innovative answers to problems posed by major companies, by tailoring our holographic solutions to their specific needs: training, maintenance, economies of scale, energy savings, employee performances, coworking...

We have an iterative culture with high quality expectations driven by a taste for innovative challenges. Our team of Engineers, Developers, Designers, 3D Artists put their art of tech to serve industries & services: health, aeronautic, automotive, energy, entertainment, real estate, dataviz...

Everywhere in the world, we are already working on the subjects that matter all smart organisations...
Let’s thrive in the future!

Hololens

Our
vision
& expertise

Envisioning

Storyboarding
Prototyping

Design

Concept development
Spatial UX/UI
Spatial audio design
Application design

Development

Product Development
Asset Creation

Support

Training
Maintenance

Team

Changing business for good

From 2D to immersive 3D, our holographic solutions allow you to go faster, better and further in your service or industrial challenges. We believe HoloLens will be part of all organisations soon: it’s an immediate pay-back in time saved and ensuring that people work more productively.

HoloLens’s scope has already proven many times that we can directly influence productivity, training, maintenance, co-working, envisioning and even increase the attractiveness of job opportunities. We have already seen significant and positive outcomes with POC: our clients make most of a division's strengths and assets, employees feel more confident and committed to their job. The holograms can also assist unqualified staff or people in career transition, by training them and levelling up their skills more efficiently.

Regarding work organization, companies will soon be able to deploy larger teams under multi-site and real time supervision of their managers.

HoloLens’ Future has arrived! As said earlier, everything is possible now!

Everyday, we are discovering new possibilities and opportunities, where HoloLens plays an incredible facilitator role. The games we’ve also developed with Microsoft in the past show that the technology has also a thrilling mass-market future.

It’s a brand new continent to explore!

Team

« From the very beginning, we’ve always believed in HoloLens’ potential. This is a robust vector of progress. It masters technology in support of all departments in the company and of all generations. It improves the level of autonomy, the efficiency, and the self-confidence of the teams: this is one of our key orientations for our future app developments. »

Sebastian Wloch,
CEO of Asobo Studio

Clients & partners

  • Vinci
  • UPSA
  • Girondins de Bordeaux
  • Microsoft
Expertise

Our
expertise

From Strategy & Design to POC & Full Developments Tools

We've been working with Microsoft on holographic solutions for more than 5 years and we have been recently selected to be part of the Readiness Agency Program Europe.

Technology

We own our proprietary engine, tools and work with Unity to build tailored applications.

Our DNA

Robust solutions, high-performance, an iterative culture with high quality expectations driven by a taste for innovative challenges.

Technologists

Engineers, Developers, Designers, 3D Artists, put their art of tech to serve you.

Strategic Partner

We are associated with world-class mixed reality experts loook.io based in Seattle (USA) including years of B2B mixed-reality experience (Nasa, Trimble, Autodesk...).

Powering your performances

Essentially, we are providing design and technical support. Of course, we want to build a long-term trust partnership by ensuring the quality of this service. Now, we are so excited by the potential of HoloLens that our dedication “to make it happen” comes first!

Technician Program

« Being part of the Microsoft Agency Readiness Program enables us to offer to European companies our solutions that have already made the difference in the US. This is a tremendous achievement and a constructive collaboration which have led us to create 3 out of the 7 applications embedded in HoloLens when the device was first released. »

Olivier Goguel,
CTO of HoloForge Interactive

Technician